Resto-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resto-guilde

Forum du Resto-guilde. Guilde RP/évènementielle du serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'héritage de Bliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadabliss
Admin
Cadabliss


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

L'héritage de Bliss Empty
MessageSujet: L'héritage de Bliss   L'héritage de Bliss Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:01

Avant tout, j'annonce que ces écrits sont fait pour mieux cerner mes personnages, IG, ces écrits n'existent pas.

Chapitre 1 : Bliss, le fondateur

Le tout premier Bliss était un disciple de Xelor, vécu seul et longtemps à la recherches des pouvoirs et des mystères.
L'histoire semble l'avoir remarqué pendant la bataille de l'aurore pourpre en l'an 26. Le lendemain de cette bataille, une bande de patrouilleurs brakmariens chargés de récupérer les armes perdus ont rencontrés un Xelor qui semblait avoir survécu jusqu'au lendemain de la bataille.
Dans le doute où ce Xelor aurait perdu son bataillon lors de l'assaut de Bonta, ou si il avait réellement abandonné son groupe et serait revenu, les patrouilleurs Brakmariens l'ont ramené, et peu importe l'acte qui justifiait sa présence, ça prouvait qu'il était digne d'intégrer la légion brakmarienne.
Spécialiste du temps, Bliss réussit à prolonger de sa vie de plus de 500 ans, mais avant de disparaitre, il a unit la fin de sa vie à une enutrofette, qui lui fit un fils.

Chapitre 2 : Un héritage fragile

Ce jeune fils perdu rapidement son père autour de ses 6 ans. Sa mère lui a alors confié le nom de son père, Bliss également. Nous étions actuellement en l'an 556.
Il perdu sa mère en 560, donc à l'age de 10 ans. Besoin de se trouver de l'argent rapidement, il travailla dans les mines et commença à créer des bijoux et à devenir un artisan renommée sur le marché. Afin d'économiser sa nourriture, il chassait également différentes créatures, comme les bouftous. Avec la laine et le cuir récupéré, il pu rapidement devenir un cordonnier.
Bien plus tard, notre Bliss unit sa vie à une ecatte dont l'histoire n'a pas non plus retenu le nom.
Ce Bliss avait fait le choix de quitter Brakmar très tôt pour pouvoir vendre ses produits il avait donc choisi la neutralité.
N'ayant par hérité des pouvoirs de son père de prolongation de vie, Bliss finit par devenir gateux et il est désormais apellé par son entourage, le Vieux Bliss.
Il est cependant toujours vivant. L'histoire n'a pas retenu ce qu'est devenu sa femme, et lui même est incapable de s'en souvenir.

Chapitre 3 : Un sacré matou.

Né en 580, un ecaflip qui porta également le nom de son héritage. Sacré joueur, il commença sa carrière à la taverne d'Astrub, ou il a parié tout les pains de l'hotel de vente à un jeu de carte. Il perdit le jeu, et travailla par la suite tellement dans les champs pour rembourser sa dette. Bliss était quelqu'un qui honorait toujours ses dettes, question d'honneur.
Sa vie fut guidée de pari. En Astrub, il rencontra un recruteur bontarien qui paria avec lui qu'il ne serait jamais capable de s'illustrer dans la légion bontarienne.
Pari encore une fois relevée ! Il s'illustra également dans la milice et finit par se faire nommer "Seigneur-Bliss".
Dans la milice Bontarienne, Seigneur-Bliss a partagé le corps de trois femmes, une qui l'exigeait pour permettre à Bliss d'augmenter sa renommée, une qui a pu séduire notre ecaflip grâce à une partie de carte, et une autre qui a osé lui dire "T'es pas cap"!
Il semble que les trois femmes sont décédées à l'heure actuelle. Il semble que l'identité de ses femmes reste secrète.
Lors de ses batailles, Bliss rencontra un grand guerrier brakmarien, à qui Bliss a eu le malheur de dire : "Je te pari ce que tu veux que je t'écrase".
Cette bataille se déroulait à Gisgoul, près du temple de Rushu, le guerrier Brakmarien terrassa Bliss, mais au lieu de l'achever il lui déclara :
"Vu que tu as perdu, tu offrira tes enfants à Rushu".
A partir de ce moment là, Bliss arrêta ses paris et n'eu plus la moindre relation avec les femmes.
Malheureusement, le destin frappa, et une fécatte avec qui il avait eu une histoire lui avait envoyé en tofu un message signalant qu'elle avait un fils, et qu'atteinte d'une maladie, elle avait eu un fils.
Bliss récupéra quand même ce fils, étant un féca et descendant de la famille Bliss, il fut baptiser Fecabliss. Un soir, alors qu'il était dans un berceau, Fecabliss disparu sous les yeux de son père qui tenta tout pour le récupérer. Le temps passa, et Bliss passa plus de 20 ans dans une taverne, et un jour il vu une guilde animant ce lieu qu'il avait trouvé trop peu animé. Le resto-guilde !
Fatigué de ne rien faire, Bliss tenta d'intégrer le Resto-guilde. Chose qui fut.
Un jour, un féca était venu commander à manger, il se déclara comme etant fecabliss, bliss récupéra enfin son fils.
Le temps passa, et grâce à l'aide de son fils, Bliss finit par diriger le resto guilde !
Ayant quitté Bonta pour son inactivité, Bliss refusa son titre de Seigneur, et se fit appeler Cadabliss !

La suite révelera l'histoire des autres descendants de Cadabliss et la création du clan Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://resto-guilde.fr1.co
 
L'héritage de Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto-guilde :: Les registres-
Sauter vers: