Resto-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resto-guilde

Forum du Resto-guilde. Guilde RP/évènementielle du serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Elya-Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elya-Tanaka




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Recrutement : Elya-Tanaka Empty
MessageSujet: Recrutement : Elya-Tanaka   Recrutement : Elya-Tanaka Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:16

Bonjour Restaurateur du jour, Bonsoir Restaurateur du Soir !


Recrutement : Elya-Tanaka Resto_12

[HRP] Je compte faire cette candidature en deux parties : L'une [RP], l'autre [HRP]




[HRP] Je me prénomme Alan, agé de 15 ans. J'habite a Rennes, en Bretagne, et est collégien, ce qui me permet d'avoir de très bon horaires, me rendant assez disponible IG. Je joue principalement avec deux personnages ( Les autres sont pratiquements des Mules RP. ) Gioorgio-armani ; Féca de cercle 180, membre de la guilde Hawkeye et Jeune Nedora dans le clan Nedora-Riem. Mon deuxième personnage est Kage-Tsunade. Une Eniripsa de cercle 140, membre de "Dernier Souffle", rien de particulier a son sujet. Je fais cette candidature avec cette Ecaflip, n'ayant pas d'autre mule sans guilde.

[RP]

( Je parlerais seulement du BG d'Elya, les monologues RP en candidatures ne me plaisent pas plus que ça. )

s'installe sur le tabouret, sort son pot d'ancre de Kralamoure et un parchemin tout neuf


-Bonsoir amis Restaurateur, je me prénomme Elya-Tanaka, jeune disciple d'Ecaflip souhaitant répondre a vôtre annonce de recrutement.
Je répond a vôtre annonce en ce jours, car je serais intéressée de rejoindre vôtre l'équipe du Resto Guilde. Comme dit plus haut, je suis disciple d'Ecaflip, je suis bijoutière a mes heures, et possède pas mal de temps libre, qui pour le moment m'ennuie plus qu'autre chose.. Je vis dans une petite chambre de bonne, a Amakna même. Je possède dans ma Famille, ma Mère, et mon frère. Mon père est décédé suite a un conflit, venant tout droit d'un jeu d'argent. Et oui, mon père était un Ecaflip, pur et dur .. Un peu sot ..

trempe sa plume dans l'ancre

-Niveau parcours, j'ai eu de petites expériences dans de petites Tavernes, je suis une très bonne cuisinière et aime jouer avec les saveurs !
Mon frère prend plaisir a se moquer de moi, pour lui la cuisine ne sert a rien, il n'y a que la guerre de vraie.. M'enfin, je me contrefiche de ses avis, si ridicules soient-ils ! Etant Ecaflip je pense pouvoir amuser les clients grace a mes fabuleuses cartes, je les connais comme ma poche hihi ! Sinon, que dire de plus, j'espère pouvoir vous montrer mes talents et connaissances en Restaurant !

Cordialement, Elya Tanaka.

plie le parchemin en quatre, le glisse dans une belle enveloppe, et pose sa patte dessus en tant que signature





Revenir en haut Aller en bas
Cadabliss
Admin
Cadabliss


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Recrutement : Elya-Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Elya-Tanaka   Recrutement : Elya-Tanaka Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:05

Bien entendu, belle candidature, j’attends l'avis de mon collaborateur (si il répond rapidement) et après je te contacterai probablement pour un petit entretien IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://resto-guilde.fr1.co
Itah / Sang

Itah / Sang


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Recrutement : Elya-Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Elya-Tanaka   Recrutement : Elya-Tanaka Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:22


Que dire de plus! Une candidature simple, mais efficace qui va droit au but. Je t'accorde mon soutient pour ton intégration chez le Resto-Guilde.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Elya-Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Elya-Tanaka   Recrutement : Elya-Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Elya-Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Elemo-akwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto-guilde :: Le resto :: Recrutement-
Sauter vers: