Resto-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resto-guilde

Forum du Resto-guilde. Guilde RP/évènementielle du serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un parchemin sous une décombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadabliss
Admin
Cadabliss


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Un parchemin sous une décombre. Empty
MessageSujet: Un parchemin sous une décombre.   Un parchemin sous une décombre. Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:51

En vous trimbalant dans cette sombre auberge, vous venez de trouver un parchemin avec quelques mots écrits :

"Toi, oui toi qui m'a trouvé. Le destin t'a mené à moi. Le destin t'a mené à nous. Le destin t'a... enfin bref.
Ici se trouve le repère secret du clan sombre.
Tu ignores ce qu'est le clan sombre ? Et bien, certains nous qualifient de criminel, voleurs ou brigands, moi je préfère qu'on nous appelle des mercenaires sombres.
Notre but ? Nous enrichir, comme n'importe quel mercenaire, mais sans nous fier aux moeurs et aux règles de la couronne.
Vous voulez qu'on vous ramène un tapis fait un piou bleu albinos en voie de disparition et la couronne interdit cet acte ? Nous le faisons quand même. Un haut dignitaire à éliminer, ou à faire chanter en enlevant un proche ? Nous le faisons également !
Comme on dit, l'union fait la force, et si toi aussi tu cherches des alliés aussi sombre que toi, laisse trainer un parchemin dans cette pièce, et si tu nous intéresse, nous viendrons à toi.
Sombrement à toi."


[HRP]Bien entendu, ne venez pas demander ici d'aller agro quelqu'un ou d'aller faire une autre tache ingrate, pour cela, adressez-vous aux mercenaires Nedoras. Même si nous nous auto-qualifions de mercenaire noir, c'est plus pour ressembler à des chasseurs de primes agissant en bande qu'à des tueurs sanguinaires et cruels comme des danseurs de tecktonik (oh, je m'égare).
Vous l'aurez donc compris, comme pour une candidature au resto-guilde, faites votre candidature ici en faisant sortir le BG sombre de votre personnage (le coté obscur quoi). Nous vous contacterons pour un entretien IG, et vous aurez ensuite accès au quartier du clan sombre sur ce forum.
Attention, si le repère du clan sombre est sur le forum du resto-guilde, c'est uniquement pour user de ses ressources, notoriété, cave pleine de nourriture etc. (Bon, c'est surtout parce qu'IRL le gérant des deux organisations est le même).
Toutefois, il n'est pas nécessaire d'être dans le resto-guilde pour intégrer ce clan, c'est à dire que vous pouvez être dans le clan ou la guilde de votre choix tout en étant parmi nous.
Notre vrai but c'est d'organiser des Events RP.
Au passage lors de votre intégration vous aurez le choix : Soit agir en tant que vous même avec votre nom, soit porter un masque (coiffe de votre choix) et d'agir sous un faux pseudo dans le clan, sans en être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
https://resto-guilde.fr1.co
 
Un parchemin sous une décombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto-guilde :: L'auberge sombre-
Sauter vers: